Les élèves de 5ème Agents d’éducation et de 6ème Aides Familiales ont eu la chance de partager un séjour avec des vacanciers venant d’Horizons Neufs et des Foyers de Bothey! Leur générosité et leur investissement tout au long de ce projet a permis à chacun.e de vivre des journées pleines de joie, d’humanité et de rencontres. 🙏Dans une période où les valeurs d’ouverture à l’autre et de solidarité sont parfois bien malmenées, ils ont su faire équipe et des liens se sont créés entre toutes ces belles personnes ! 🫶

